Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
2 février 2013

Couture pour ma puce

Le poncho

 

Depuis longtemps, je devais le faire ce fameux poncho...

Difficile quand on sait exactement ce que l'on veut, mais qu'on ne sait pas forcement comment le faire !!

Le patron est fait maison..mais du coup, il y a quelques "couacs" , notamment la capuche...et la taille...assez grande...je pense qu'elle pourra la mettre jusqu'à ses 18 ans...

 

IMG_1795   IMG_1796

 

L'attache sucette

 

Et oui, il fallait absolument un nouvel attache sucette...J'avais eu la bonne idée de faire le précédent, Blanc...

Et son état de propreté laissait a désirer....

Alors en 2 temps, 3 mouvements, tadaaam :

 

 

IMG_1818   IMG_1817

 

 

Un petit doudou

 

A noël, j'ai offert un super livre ( doudous à coudre, aux éditions Marie-Claire ! ) à ma cousine Christelle, et même pas eu le temps de piocher dedans afin de le tester ce bouquin !!!

Mais on dit merci au net, où j'ai trouvé un modèle issu du livre...Mais bon, j'ai du le faire à ma sauce, car pas de patron ni de dimension...Alors bon...

En tout cas Cloé l'a déja adopté. Enfin, juste pour jouer, histoire de me faire plaisir...car le vrai doudou est sacré, et pas question de l'abandonner !

 

 

IMG_1809  IMG_1808

IMG_1821  IMG_1816

 

Et voila le nouveau copain de Cloé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 911
Newsletter
Publicité