Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
2 mars 2013

Un peu de rangement, de récup…afin de pouvoir ranger ma jolie commande !

Petite commande !

Quoi de mieux que de recevoir son colis MPM, tant attendu, le jour de son anniversaire !! Trop cool, youpi, je saute partout !
J’adore toujours autant ouvrir ce petit carton, toujours emballé avec soin, rempli de petites attentions!

                                  IMG_1941          IMG_1943

 

Cloé m’a déjà volé le minkee vert…pensant que c’était sa nouvelle couverture….

 

Bon, dans la semaine j’avais prévu mon coup !! Il fallait faire un peu de place mais surtout un gros rangement. Si si, je vous assure…

 

Le rangement.

IMG_1890  IMG_1892  IMG_1894

Voilà le bazar, carton, sac, poche…Mais ça c’était avant !!

Un petit tour chez Casto et le tour est joué.

 

                                                               IMG_1895

 

Tout est bien rangé, facile d’accès…Mais encore une grosse poche de chutes et tissus de récup.
Alors pour la vider un peu, une petite cousette rapide et improvisée !

 

Vive la récup

 

                                                             IMG_1925

 

Un peu pour maman, un peu pour Cloé !

 

                                  IMG_1935             IMG_1936

                    Disques à démaquiller                     Lingettes lavables

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un coussin avec le minkee rose, motif vert et un autre minkee vert motif rose pale!! et les tissus noir uni et pois et fushia rose je sais pas. peut etre faire la pochette a dessin quand jaurai le temps !! ;-)<br /> <br /> Mais c'est vrai que le colis est Vitaminé ! ca fait du bien !!!
T
ah oui que vas tu nous faire avec tout ça ?? c'est beau !!!!
M
waouh , j'adore les nouveaux tissus que tu as recu c'est pleins de pep's et vitaminés pour l'arrivé du printemps !!!!<br /> <br /> bravo pour le rangement ... et super les idées avec les chutes de tissus !!!!
A
Oh trop belle les couleurs!!! J'adoooooooore😍😍😍 qu'est ce que tu as prévu de faire avec tout ça??
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 911
Newsletter
Publicité