Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
8 mars 2013

Bavoir à manches pour bébés cochons !

Pas besoin de vous expliquer l’utilité d’un bavoir à manches, il suffit juste de regarder un enfant manger, et prendre un malin plaisir à tremper ses manches, bien propres et bien blanches dans son assiette…

Heureusement, l’existence du bavoir à manches, que j’avais acheté l’année dernière.

Je m’en suis donc servi de modèle pour faire un patron.

Mes manches étaient prêtes, et attendaient sagement le nid d’abeille qui devait venir les compléter…

Mais plus de nid d’abeille chez Mondial Tissu…et mon éponge est trop épaisse à mon gout pour ce genre d’ouvrage…
ARFF…Mais en fouillant bien, j’ai retrouvé un coupon de ma fameuse éponge adorée de MPM, trop agréable à coudre ( bavoir Florine )
Tadaaam….Tissu souple, fin et résistant, parfait pour cette petite cousette.

Allez c’est reparti…Et après moultes péripéties, le voilà fini !

                                                    Sans titre 1

 

Cloé n’a pas encore eu le privilège de l’essayer fini ! Mais j’ai fait une tentative au gouter, lorsqu’il ne ressemblait pas encore à grand chose….

                                                    SAM_2807

Les manches sont un peu courtes, et j’ai serré un peu trop l’élastique…mais bon je pense qu’elle ne m’en voudra pas trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 909
Newsletter
Publicité