Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
23 mars 2013

Un peu de couture pour les grands…

 

Marre de ce vieux truc en plastique que nous offrent gentiment les banquiers avec nos chéquiers….

Alors un peu de couture pour moi…et en avant pour un porte chéquier et un lien-mousqueton pour mes clés ( oui, comme ça je les trouve plus facilement au fond de mon immense sac ! )

Ayant peur encore de me lancer dans le simili cuir, et n’ayant de plus pas trouvé la couleur que je voulais, je me suis penchée sur cette jolie Suédine framboise (MPM) ! J’ai enfin utilisé (en parti !! ) mon mitsy bleu que j’aime tellement, et je gardais précieusement depuis l'été dernier !

 

porte_che

 

J’ai utilisé ce tuto, très bien expliqué !

D’autres modèles à suivre afin de gater mes proches !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhhhh le biais c'est pas mon copain ! Alors quand j'ai trouvé un pied spécial pour ma machine pour la pose du biais (pas trés cher en plus) j'ai pas hésité longtemps !!<br /> <br /> En tous cas joli essai transformé !! Bravo !!
A
Trop beau! J'adore les couleurs et dis donc tu t'es bien débrouillée!!
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 909
Newsletter
Publicité