Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
12 avril 2013

M&M

Comme vous le savez peut-être (ou peut-être pas!),  je suis infirmière…Et depuis le mois dernier, je suis sur un nouveau poste…Je prend la suite de notre collègue Michèle, qui est partie vendredi, en très grande vacances !

Alors qui dit départ, dit cadeaux !!!

J’en ai donc profité pour compléter notre cadeau commun par une petite créa perso…

En effet, Michèle a une petite fille de presque 2 ans, avec qui elle va pouvoir passer encore plus de temps !

Et pour une amoureuse de la cuisine et du jardin, j’ai donc décidé de lui faire un tablier, et d’en faire un miniature pour la miss, qui pourra jardiner, cuisiner ou dessiner avec sa Mamie !!

 

IMG_2103  IMG_2105   IMG_2111

 

M&M comme Michèle et Maelie à qui on souhaite plein de bons moments.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 911
Newsletter
Publicité