Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
6 juin 2013

Petite robe d’été (bis)

 

Enfin du soleil et de la chaleur….ça tombe bien, je suis en vacances ! Enfin, plus pour longtemps…

Mais comme promis, voilà la petite robe portée par Cloé !


3

Elle a eu un succès fou dans le village !!

Et auprès de Cloé aussi, qui n’a pas arrêté de se regarder!


En attente de mon colis pour continuer la collection, dans les tons vert cette fois ci !

Bonne fin de semaine à tous, et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooooooore!! ET hâte de voir une nouvelle robe!
T
Elles sont trop belles toutes les deux !! Moi aussi suis fan !! ;-)
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 911
Newsletter
Publicité