Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
21 juin 2013

Jeu des 100 j’aime

Chose promis, chose due !

La page Facebook de Ma Petite Babouille a atteint les 100 j’aime…

Donc lancement ce soir d’un petit jeu !

jeu

Pour jouer, un commentaire sous ce post !

     Au choix, un lot de bavoirs, un porte-chéquier, un étui à lunettes, ou un tablier pour mini marmiton !

Bon jeu à tout le monde, et une deuxième chance sur la page facebook !

Résultat Dimanche 7 Juillet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On peut jouer deux fois???? Si oui alors je rejoue biensûr!
B
Oui j'ai répondu dans la foulé !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci , et ton commentaire est pris en compte pour le jeu !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizou et bon week-end "ensoleillé"
B
hello Je viens juste de voir ta réponse (en vrai j'attendais de recevoir un avis sur mon mail, du coup j'avais dit à MN que j'avais pas de nouvelle....)<br /> <br /> Bravo pour tes like sur FB (je ne m'y suis toujours pas mise)<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> BB
T
Moi moi moi je veux gagner !!!!!!! ;-)
J
Chouette, un petit jeu ! Merci !<br /> <br /> Je tente ma chance...<br /> <br /> Bonne continuation.
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 909
Newsletter
Publicité