Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
14 juillet 2013

Enfin mon Mavada’s Book !!!

Si vous êtes couturière et un minimum sur la blogosphère, vous n’avez pas pu passer à coté de l’univers coloré de Mavada !
Si se n’est pas le cas, je vous invite donc a aller voir La petite cabane de cette super créatrice…

En plus de nous régaler les yeux de ces sacs magnifiques, elle vient de créer un super livre “Cartables et sacs à dos“.

Et comme beaucoup…j’ai craqué!

Me voilà donc en possession du graal ! (j’exagère à peine!)

 

IMG_2591

 

J’ai reçu également en même temps mon simili fuchsia De Fil en Etoile

Alors avant de me lancer dans un de ces projets, il faut que je me familiarise avec le simili que je n’ai jamais cousu…

Donc je me confectionne un petit porte carte!

IMG_2592

 

Voilà…Encore beaucoup de progrès a faire, ou de matériel a acheter, tel qu’un pied en téflon qui apparemment m’aiderai grandement car, avec un pied ordinaire, ça glisse très difficilement et mes coutures sont donc pas très belles…

Enfin voilà, c’est pas la cousette du siècle, mais c’est mieux que l’étui bleu en plastoc offert gentiment par la banque !!

P.S : Si vous avez un site fiable pour commander un pied téflon compatible avec singer mademoiselle je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 911
Newsletter
Publicité