Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
24 novembre 2013

des bébés par millier...ou presque !

Eléa, Soan, Sarah, Axel, Léandro....( et d'autres, mais chuut )

Et oui, et qui dit tout plein de bébés, dit tout plein de cadeaux !!

Alors, hop ! On y va !

lot_bavoir_soan

Je vous avais déjà montré son sac à langer, et voilà le lot de bavoir qui allait avec !!

Ensuite il y a la petite Eléa

elea

Suivie de pres par Axel

Axel

Lot de bavoirs et couverture polaire, qui le suivent partout !

 

Puis il y a Léandro, qui n'est pas encore là, mais déjà gaté !

Leandro

Tapis à langer nommade, et l'incontournable lot de bavoirs !! La maman voulait du vert, jaune et orange, et SURTOUT pas de bleu ! ;-)

 

Et pour finir, il y a une petite sarah.

sarah

Un de mes lots préféré....

A suivre, d'autres petits bébés ! Un peu de patience !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 906
Newsletter
Publicité