Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
9 février 2014

Besace made in China !

Non, ne criez pas au scandale, je n'emploie pas encore de petits chinois dans mon garage pour me confectionner de merveilleux sacs...

Non, non, c'est juste le nom que Les chiffonneries du chat a donné à sa super besace ( et elle a fait un super tuto en plus de ça ! )

Il y a longtemps que je voulais le faire...En réalité, depuis que Titelle avait relevé le défi à plusieurs reprises (mais Titelle, elle est trop forte ! ChuuuUuuUut)

Alors j'avais acheté tout le matériel, et...c'est tout.

Puis sur notre groupe de la cousette, notre défi du mois était : UN SAC !

Je ne pouvais donc faire autrement que me lancer enfin dans ma besace made in China ! (Après presque un an de reflexion, il était temps!)

 

sac

 

Vitaminé pour nous faire oublier la pluie et le vent...

porté

 

Essayer c'est l'adopter, tel est ma devise ! héhé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je savais que tu en étais capable !!!!! Il est trop beau ton sac !!! Quel va être ton prochain défi ??
B
Merci Nanou !!! En effet, le choix du tissu y fait beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui pensais le prendre qu'a partir du printemps, bin je l'ai essayé, et adopté... :-)
A
Il est trop beau et j'adore les couleurs que tu as choisi! Ce liberty est juste "wahou"!<br /> <br /> Bravo pour la réalisation tu vas faire des jalouse!! ;)
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 906
Newsletter
Publicité