Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
29 mai 2014

Encore quelques lot de naissance !

Un petit lot qui est parti dans le Sud, du coté de Marseille ! Pour un petit Giulian ( j'aime beaucoup ce prénom d'ailleurs!)

giulian

 

Et ensuite, "relevage de défi "

"Il faudrait que tu fasses un lot de naissance pour une petite Alice"

Jusque là tout va bien...
" Sur le thème d'Alice aux pays des merveilles..." ... Ouuuula....ça se complique...je visualise très bien oui....Alice, le lapin, des gâteaux magiques , des fioles de potion, la reine à la grosse tête, le chat, Johnny Depp...
Heu bon, ok, mais sur mon bavoir j'y met quoi ?

Creusage de méninges, fouinage chez mon ami Google, et après un dur labeur (satanée horloge et fichu chat !!! ) voilà le résultat !

Pas peu fière du rendu et très contente d'avoir relevé ce super défi ! C'était une super idée en tout cas !
Il ne reste plus qu'à la future maman, d'attendre l'arrivée d'Alice pour la couvrir de merveilles...
(L'image du chat vient d'un sac de Laetitbricole...)

alice

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 909
Newsletter
Publicité