Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
6 mars 2015

Pochettes et Cie...

En mode pochettes, diverses et variées, pour bébé, pour maman, pour la tablette ...

Tout d'abord je me suis fait une pochette en lin lamé doré, molletonnée et doublée, rabat en liberty adelajda brun...
Patron maison, fait au dimansion de L'Ipad..
Elle est très chouette...
Sauf que je laisse toujours la tablette à la maison, et que je n'ai donc pas besoin de housse de transport !
Donc si quelqu'un la veut ??!!! Sinon je lui trouverai bien un autre usage !

                pochette_i_pad__3_

 

Et ensuite, des petites pochettes pour transporter les petites affaires de bébé, les rechanges du plus grand, le bazars de maman, la creme solaire dans le joli sac de plage...
Enfin, plein de chose quoi !

pochette3  pochette34

pochette3456  pochette345

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 909
Newsletter
Publicité