Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
2 août 2012

Des fois il y a des ratés...

....Suite à une demande, j'ai testé le protège carnet de santé...

Tout était parfais, le tissu, mes découpes, le petit ruban pour le nouer.

Mais tout a basculé quand je me suis dis qu'il allait etre trop grand ( drole d'idée ) ! J'ai donc décidé de coudre en dessou de la jolie ligne que j'avais tracé, pour le racourcir.

Résultat, il est trop petit d'une fraction de millimètre, mais c'est suffisant pour ne pas réussir à le rentrer convenablement...

 

Sans titrea

 

Voila, j'en fais quoi maintenant ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ceci dit il est trés joli !! :)
T
...une quiche de plus !! ;-)hé hé
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 913
Newsletter
Publicité