Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
19 septembre 2012

L'été est fini ...

Ce week-end c'est l'automne...et oui...déjà...

Voilà, donc fini les petites robes !

Place aux chaussons...Allez courage, tout était prêt, il restait plus qu'à !

Puis pas le choix, tout est trop petits et les petons sont tout froids.

IMG_1273

 

 

 

 

 

 

 

 

Après moultes problèmes..en voila un !

 

IMG_1275

 

Bon, ils ont l'air confortables...Mais le 2ème il est où Maman ? Pff, allez c'est reparti, j'espere que je vais réussir à le faire identique au premier !

 

IMG_1279

 

Et voila ! Bon, c'est loin d'etre parfait, Mais ils sont a sa taille c'est deja ça !

 

Semelle et interieur en polaire, dessu coton. Fabuleux tissus de MPM et patron Petit Citron.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
héhé !! tu sais que j'y ai pensé !! ils ont l'air tellement confortable que je voudrais bien les meme pour moi aussi !!
M
super !!<br /> <br /> tu peux m'en faire pour moi car Christelle n'est pas décidée !!!!<br /> <br /> en attendant Cloé n'aura plus froid à ses petits pieds ...
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 915
Newsletter
Publicité