Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
30 septembre 2013

Cousettes issus de mon Mavada's book !

Je vous ai déja présenté mon cher livre Cartables et sacs à dos de Mavada...

Un livre c'est bien beau mais concretement ca donne quoi ?

Bon il est donc temps que je vous présente mes cousettes issus de cet ouvrage !

 

Je me suis donc lancée avec la méga boule au ventre dans mon 1er sac...

Avec angoisse, biensur...C'est mon 1er sac, c'est pour offrir, peur de couper et gacher ce joli tissu si je me plante, car moi et les explications de coutures ça fait deux...

Je choisi donc un modèle du livre que je pourrai adapter en sac à langer !

Tadaaaam, ce sera La besace PLEAIDE ... KéZaCo !

C'est ça :

 

Pleiade Soan

 

Après un dur labeur le voici. En mode trop fière, et bizarrement, en mode jalouse que ce ne soit pas pour moi...

Je me promet donc, que dès que j'aurai terminé tout mes encours, je m'en ferai un ROSE et GRIS....Aaaah je me le rêve...

Puis après tout, mince, je ne fais jamais rien pour moi, je zappe les encours et je me lance dans MON sac à langer...

Ah, je suis nettement plus sereine...Oooups, peut être un peu trop....1ere bêtise, puis 2, puis 3, grrRrr !

Je coud, découd, rattrape mes étourderies...Trop pressée d'en finir !

 

Pleaide_clo_

 

Sitôt fini, sitôt rempli et prêt a être utilisé !!!

 

Et dans un autre registre, mais toujours tiré du livre de Mavada, j'ai fais une trousse VALENTIN.

Une double trousse zippée, trop pratique et simple à réaliser !

IMG_3055 IMG_3054

                              IMG_3051

 

Je peux vous dire qu'elle fait le bonheur de miss Cloé !

Je ne la dévoile que ce soir car c'est ma cousette du mois, sur notre petit groupe facebook de défi mensuel ! Ce mois-ci était sur le thème de la RENTREE ! ;-)

 

Voilà...d'autres trousses à venir ! Gardez l'oeil ouvert !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très sympa, ces assortiments de tissu ! J'ai le même tissu éléphant, je l'adore mais j'ai pas encore osé le couper !!!
D
j'adore !!! ils sont superbe tes sacs !!! et la trousse est vraiment superbe !!!
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 912
Newsletter
Publicité