Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
23 mai 2015

Des bébés garçons !

Beaucoup de filles en ce moment, mais une petite vague de mecs m'a appauvri mon stock de bleu !!

 

Un lot de petits bavoirs, et ses lingettes assorties pour Bastian.

 

Bastian lot

Bastian lot1

 

Un lot pour Thibault, avec 2 petits bavoirs, des lingettes, et un bavoirs plus grand en prévision de bonnes petites purées !

 

thibault lot

thibault lot1

 

Ensuite, un petit lot pour bébé garçon encore bien au chaud, dont le prénom n'a pas encore était révélé !

 

Marcello

 

Pour un plus grand garçon, une serviette de cantine, avec attache Crocodile ! Bon appetit Lucas!

 

lucas cantine 1

 

Un lot pour un petit Maxence. Tapis à langer nommade et carnet de santé assorti !

 

lot_carnet_tapis_max

 

Mais il y a aussi plein de bébés filles ! A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bavoir personnalisé au prénom de Thibault c'est joli bonne idée pour offrir en cadeau
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 912
Newsletter
Publicité