Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
15 décembre 2014

La famille s'agrandit...Bienvenue Lola

Et oui, depuis le 27 Novembre 2014, 5h34 pour être précis, une petite Lola est venue agrandir notre famille. Autant vous dire que Cloé est très fière et prend très à coeur son rôle de grande soeur !


Alors petit à petit, entre deux cousettes j'ai réussi à lui faire une petite déco de chambre perso et un petit trousseau, bien qu'il manque encore quelques petits trucs.

Pour commencer, bien evidemment un lot de bavoirs (elle en a d'autres, mais je vous montre les plus jolis!!)

lola__2_

 

Ensuite, un Dimanche, alors que j'avais plein de cousettes en cours, une soudaine envie de récidiver avec un pirat'o'chuet...Ce n'était vraiment pas la priorité...non...mais bon... Go ! Il sera pour la chambre de Lola!

 

IMG_2837 pirat_lola__2_

Accompagné de lettres en carton peint avec amour !

On continu dans la déco avec une guirlande en tissu et un cadre (façon Isabelle Kessedjian).

IMG_2842 IMG_2348

                IMG_2856

Et pour finir, de simples panières gifi en osier violet, transformées, aux couleurs de la chambre avec un morceau de tissu et un peu de patience (oui, car il fallait faire ce fameux intérieur en tissu a la dimension de la panière...hein....bon...je vous passe les détails de mes aventures).

Et pour finir, une housse de matelat à langer, avec un lange en éponge amovible !

                     IMG_2839

IMG_2840 IMG_2696

 

Et voilà... Mais la plus belle des créations, elle est là, à coté de moi, après 9 mois de finitions, elle est parfaite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
💕💖💞 Me tarde de venir lui faire plein de papouilles !!!!
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 915
Newsletter
Publicité