Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
6 mars 2015

Bonne nuit les petits.....

......C'était notre thème de notre cousette du mois !
Après avoir songé à faire une paire de chaussons pour Lola, je me suis dis que l'élève ne dépasserai jamais le maître!
Je laisse donc Titelle faire ! ( Et en plus j'ai pas ce fameux super livre, et en plus j'ai pas de vrai cuir, et en plus, pfff j'ai pas vraiment envie en fait! )

Donc, que faire?
Je me rabat sur quelque chose pour les poupées de Cloé !     Et là !      Biiim !     Idée !  
Je me rappelle avoir vu dans un livre de Laetibricole, une pochette de jeu....avec plein de petits dodos !

trousse


Et voilà !! Une jolie trousse, facile et super bien expliquée ! Cloé l'a adopté !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Suis fan !!!<br /> <br /> Pour les chaussons : lance toi allez fais pas ta trouillarde !! lol❤
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 912
Newsletter
Publicité