Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Babouille
12 avril 2013

I Love TATI

A la demande d’Amélie (Copine de longue date de ma sœur, Aurore), qui va bientôt devenir Tatie, voilà un bavoir aux couleurs neutres…avec comme inscription, non pas un prénom, mais I love TATI.  Tu peux faire ça hein Manue?!!

T’inquièèète paupiette !

 

    IMG_2138   IMG_2140   IMG_2137

                                            Petit pochon en coton assorti !!

                                                   IMG_2139

                                                  Mission accomplie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui c'est vrai que amelie m'a bien inspiré !! je pense le décliner avec plusieur membre de la famille !! ;-)
T
Excellent Manue !! j'adore l'idée !!
Ma Petite Babouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 912
Newsletter
Publicité